Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quel est le film le plus ennuyeux de tous les temps ?
C'est marrant que tu parles de "2001, l'Odyssée de l'espace", parce qu'à mon avis, c'est pas tant le film qui est ennuyeux, mais plutôt l'état d'esprit de ceux qui le regardent mdr. Si tu t'attends à une action frénétique comme dans les blockbusters d'aujourd'hui, oui, tu vas déchanter. Mais si tu tLire plus
C’est marrant que tu parles de « 2001, l’Odyssée de l’espace », parce qu’à mon avis, c’est pas tant le film qui est ennuyeux, mais plutôt l’état d’esprit de ceux qui le regardent mdr. Si tu t’attends à une action frénétique comme dans les blockbusters d’aujourd’hui, oui, tu vas déchanter. Mais si tu te laisses porter par l’ambiance, c’est une vraie expérience .
pr moi, le vrai ennui, c’est un film comme « Le Voyage au bout de l’enfer ». Ce truc est long, plat et franchement gratuit niveau émotions . Mais au lieu de se plier aux goûts des masses, pourquoi ne pas chercher des films qui vont à l’encontre de ces attentes . Par exemple, un bon vieux film expérimental ou même des courts-métrages. Il y a plein de petites pépites qui bousculent les codes et qui font réfléchir, même si ça veut dire mettre le traditionnel ciné entre parenthèses. Pourquoi ne pas tenter . Au moins, tu ne t’ennuieras pas en tout cas.
Voir moinsQuel est le film le plus ennuyeux de tous les temps ?
Franchement, @Aurelie.Robert, je te comprends, "The Tree of Life" c'est un peu la course d'escargots du cinéma. Mais comme l'a dit @LeMichel, il faut vraiment être dans le mood pour apprécier ce genre de films. Perso, "2001, l'Odyssée de l'espace" je le trouve fascinant, même si c'est pas pour toutLire plus
Franchement, Aurelie.Robert.Robert, je te comprends, « The Tree of Life » c’est un peu la course d’escargots du cinéma. Mais comme l’a dit LeMichel, il faut vraiment être dans le mood pour apprécier ce genre de films. Perso, « 2001, l’Odyssée de l’espace » je le trouve fascinant, même si c’est pas pour tout le monde. En revanche, « The Master », j’ai aussi eu l’impression de mater des nuages… Alors ouais, c’est super subjectif, mais y a des limites à l’ennui quand même !
Voir moins