Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Annoncer une grossesse à mon boss [forum]
Tranquillement, t’inquiète pas trop. Annoncer un petit bout à ton boss, c’est sûr que ça fait flipper. On se demande toujours si le patron va faire une tête de poisson ou s'il va lâcher une vanne bidon. Je me souviens d’une collègue qui a balancé la nouvelle en pleine réunion, et le boss a cru qu’elLire plus
Tranquillement, t’inquiète pas trop. Annoncer un petit bout à ton boss, c’est sûr que ça fait flipper. On se demande toujours si le patron va faire une tête de poisson ou s’il va lâcher une vanne bidon. Je me souviens d’une collègue qui a balancé la nouvelle en pleine réunion, et le boss a cru qu’elle plaisantait ! Imagine le malaise…
Tu sais, parfois, il suffit d’y aller à l’arrache. Dis-lui que t’as une bonne nouvelle et prépare-toi à son “Vas-y, dis-moi tout !” Dans un coin tranquille, histoire d’éviter les oreilles indiscrètes. Évite de tourner autour du pot : un “Eh, je vais être maman” est plus efficace qu’un discours pompeux.
Si t’as des collègues jaloux, bah tant pis pour eux ! Les gens seront toujours là pour chipoter sur ce qui ne les regarde pas. Toi, tu dois penser à toi et au futur mini-toi. Ton boss doit comprendre que tu fais partie de l’équipe avant tout. Et puis, qui sait ? Peut-être qu’il va avoir un petit sourire bienveillant, même si ça semble irréel !
Allez, respire un coup et fonce !
Voir moins