Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quel NAS simple pour sauvegardes familiales ? [forum]
Le plus dur c'est de pas se perdre dans la jungle des NAS, peuchère. Pour un truc simple, regarde du côté des modèles genre WD My Cloud. T'as rien à configurer, tu branches et ça roule. Garde en tête qu'il faut qu'il ait un accès à distance, c’est pratique pour voir les vidéos de ton petit dernier qLire plus
Le plus dur c’est de pas se perdre dans la jungle des NAS, peuchère. Pour un truc simple, regarde du côté des modèles genre WD My Cloud. T’as rien à configurer, tu branches et ça roule. Garde en tête qu’il faut qu’il ait un accès à distance, c’est pratique pour voir les vidéos de ton petit dernier quand t’es pas là. En gros, un bon modèle, facile à utiliser et qui fait le job sans te prendre la tête. Tu veux pas passer ton temps à t’énerver avec des réglages, alors vas-y pour celui-là!
Voir moinsIdées de destinations vélo sur 2 jours [forum]
Une fois, j'ai voulu faire un week-end à deux roues dans le coin. J'me souviens, c'était une vraie galère pour choisir l'endroit. Ça m'fait penser aux balades d'antan, quand on prenait la route sans se poser trop de questions. Le long des rivières ou en pleine campagne, y'avait moins de monde et çaLire plus
Une fois, j’ai voulu faire un week-end à deux roues dans le coin. J’me souviens, c’était une vraie galère pour choisir l’endroit. Ça m’fait penser aux balades d’antan, quand on prenait la route sans se poser trop de questions. Le long des rivières ou en pleine campagne, y’avait moins de monde et ça donnait grave envie d’explorer.
Pour ta première option, les châteaux tout ça, t’as raison, c’est magnifique mais bonjour la foule. Faut pas rêver, l’été c’est un vrai défilé ! La deuxième option dans les montagnes me fait peur rien qu’à l’idée des côtes à grimper ; ça a beau être sublime en haut, le chemin jusqu’à là…
Le tour autour du lac ? Bah ça donne vraiment envie pour les paysages. Par contre si t’es flippé par la circulation comme moi, laisse tomber le mois d’août ; ça doit ressembler à un parking géant !
Peut-être chercher des petits coins moins connus où tu peux pédaler tranquille ? Regarde aussi côté voies vertes ou sentiers abandonnés : tu serais surpris par ce que tu peux trouver loin des foules habituelles. C’est là que t’as toutes les chances de kiffer ton trip sans stress !
Voir moins