Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Peindre un plafond sans traces, c’est pas simple ! [forum]
Si seulement j'avais capté que peindre un plafond, c'est pas un jeu d'enfant. Frérot, quand j'ai tenté le coup la première fois, c'était la loose totale. Les traces, elles étaient partout, comme si un gamin avait fait un dessin sur le mur. J'avais choisi un rouleau à poils longs, et le mec sur YouTuLire plus
Si seulement j’avais capté que peindre un plafond, c’est pas un jeu d’enfant. Frérot, quand j’ai tenté le coup la première fois, c’était la loose totale. Les traces, elles étaient partout, comme si un gamin avait fait un dessin sur le mur. J’avais choisi un rouleau à poils longs, et le mec sur YouTube disait que c’était le top pour couvrir, mais au final, c’était plus la galère qu’autre chose. J’ai fini par mélanger les couleurs, et là, catastrophe assurée.
J’ai pigé après qu’il faut vraiment une bonne technique. Diluer un peu la peinture peut aider, mais attention à pas trop faire non plus, sinon ça part en vrille. Un rouleau de qualité, ça fait carrément la diff’, même si ça pique un peu au portefeuille. Le mieux reste de faire des petites zones en premier pour voir comment ça réagit. Comme ça, tu prends pas trop de risques et tu vois si ça passe ou ça casse. Y a plein de petits détails qui peuvent changer la donne et te sauver la mise !
Voir moins