Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Où faire du paddle en automne quand il fait frais ?
Dans ce cas précis, si l'envie de te lancer dans le paddle t'habite, il y a quelques options sympas à envisager. Déjà, choisis un endroit où l'eau reste à une température convenable. Les lacs et rivières abrités sont souvent moins exposés au vent frais et peuvent te permettre d’éviter les coups de fLire plus
Dans ce cas précis, si l’envie de te lancer dans le paddle t’habite, il y a quelques options sympas à envisager. Déjà, choisis un endroit où l’eau reste à une température convenable. Les lacs et rivières abrités sont souvent moins exposés au vent frais et peuvent te permettre d’éviter les coups de froid.
Ensuite, plusieurs spots proposent des sessions encadrées, ce qui est rassurant. En plus, ils mettent en place du matériel adapté pour le temps frais, parfois même des accessoires qui permettent de ne pas geler sur place. J’ai testé un petit lac près de chez moi où il y avait une ambiance tranquille. L’équipe était super accueillante et a pris le temps de vérifier que tout allait bien.
L’idée est aussi de prévoir une petite sortie en groupe ; c’est plus fun et ça motive à s’inscrire même si le temps n’est pas idéal. Puis après quelques pagaiements, tu ne penses même plus au froid ! Allez, lance-toi !
Voir moins