Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment réussir un barbecue au balcon ? [forum]
Comparé à mes débuts, c'était une autre époque. Jme souviens de ma première expérience avec un petit appareil sur le rebord de la fenêtre, j'avais pas pigé que ça allait virer au désastre. En mode kamikaze, j’avais balancé des côtes d'agneau, pensant faire un chef-d'œuvre culinaire. Rapidement, toutLire plus
Comparé à mes débuts, c’était une autre époque. Jme souviens de ma première expérience avec un petit appareil sur le rebord de la fenêtre, j’avais pas pigé que ça allait virer au désastre. En mode kamikaze, j’avais balancé des côtes d’agneau, pensant faire un chef-d’œuvre culinaire. Rapidement, tout s’est embrasé. La fumée a envahi mon appart comme si un volcan avait décidé de se réveiller. Les voisins m’ont regardé comme si j’étais l’ennemi public numéro un. À l’époque, je croyais qu’un bon goût passait par une bonne dose de gras et de flammes.
Maintenant, j’suis devenu pro du low and slow. Un peu d’huile d’olive, quelques herbes et surtout pas trop de viande épaisse. J’suis fan des légumes rôtis qui prennent vite goût sans polluer tout le quartier. Les barbecues conviviaux ? C’est surtout quand on n’est pas en mode pompier après chaque allumage ! Alors oublie les viandes lourdes et fais dans la finesse pour éviter les prises de tête avec les voisins !
Voir moins