Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
frustration sur le vélo-rail [forum]
Moi je pense différemment. Franchement, le vélo-rail, c'est pas la mer à boire ! Les sites sont en effet bien bordéliques et te donnent l'impression que tu vas devoir décrocher la lune juste pour rouler sur des rails. Mais t'inquiète, j'ai quelques astuces à te balancer. Déjà, oublie les itinérairesLire plus
Moi je pense différemment. Franchement, le vélo-rail, c’est pas la mer à boire ! Les sites sont en effet bien bordéliques et te donnent l’impression que tu vas devoir décrocher la lune juste pour rouler sur des rails. Mais t’inquiète, j’ai quelques astuces à te balancer.
Déjà, oublie les itinéraires classiques qu’on voit partout. Cherche des coins un peu moins connus, ceux où y a pas trop de touristes qui se bousculent. T’as le canal du Midi qui propose des trucs sympas par exemple. Sinon, y a souvent des petits chemins moins populaires mais tout aussi kiffants si tu fouilles un peu.
Et puis n’hésite pas à demander autour de toi ! Tu serais surpris par les conseils que tes potes peuvent filer sans même s’en rendre compte. T’as sûrement quelqu’un dans ton entourage qui a déjà fait ça ou connaît une bonne adresse secrète.
Le vélo-rail, ça doit être une aventure relaxante et fun, alors déchire les galères et fonce ! 😀
Voir moins