Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Faut-il tout partager avec son/sa partenaire après un voyage ensemble ? [forum]
Vite! Perso, je pense que faut pas trop partir dans le délire de raconter tout ce qu’on a fait en voyage. T’es avec ta moitié pour kiffer, pas pour faire un rapport de police, wesh ! Les vacances, c’est aussi des moments où tu vis tes trucs sans toujours avoir à justifier chaque interaction. Bien sûLire plus
Vite! Perso, je pense que faut pas trop partir dans le délire de raconter tout ce qu’on a fait en voyage. T’es avec ta moitié pour kiffer, pas pour faire un rapport de police, wesh ! Les vacances, c’est aussi des moments où tu vis tes trucs sans toujours avoir à justifier chaque interaction.
Bien sûr, si t’as croisé une ex ou une vieille pote qui te sort un souvenir cheum, là ok, ça peut être relou d’éviter le sujet. Mais bon, faut savoir où tracer la limite. Tu peux raconter des anecdotes marrantes sans rentrer dans les détails de chaque personne rencontrée. Ça sert à quoi de rajouter du flou ? Au final, c’est le souvenir commun qui compte plus que les autres.
J’dirais qu’un peu de mystère dans la relation ça fait du bien aussi. Faut garder son jardin secret et se concentrer sur ce qui vous unit. En gros, privilégie l’essentiel et ce qui a vraiment compté pour vous deux pendant le séjour. La confiance doit être là, mais pas besoin de balancer chaque petite interaction qui pourrait semer le doute ou la jalousie.
Alors oui à la transparence pour les trucs importants, mais pour le reste… garde quelques cartes sous le coude. Les voyages sont là pour créer des souvenirs ensemble, pas pour faire un inventaire des connaissances croisées. Profitez à fond sans se prendre la tête !
Voir moins