Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment organiser un évènement associatif local ? [forum]
Vite! Pour un évènement local qui déchire, faut bien cadrer ton projet. D'abord, choisis un lieu qui donne envie, genre une place sympa ou un parc. Après, level up avec la logistique : sono, tentes, bancs, etc. Communique sur les réseaux pour faire du bruit autour de ton festival. Trouve des partenaLire plus
Vite! Pour un évènement local qui déchire, faut bien cadrer ton projet. D’abord, choisis un lieu qui donne envie, genre une place sympa ou un parc. Après, level up avec la logistique : sono, tentes, bancs, etc. Communique sur les réseaux pour faire du bruit autour de ton festival. Trouve des partenariats avec des boutiques ou des boîtes locales pr t’aider financièrement et avoir du matos. Et niveau réglementation, vérifie les autorisations nécessaires pour pas avoir de soucis. Surtout, reste flexible et ouvert aux idées des autres!
Voir moinsidées de recettes au air fryer [forum]
Un truc qui marche vraiment bien, c’est de préparer des brochettes avec ton air fryer. La première fois que j’ai essayé, j’étais un peu sceptique. Je me disais que c’était sûrement pas à la hauteur d’un barbecue traditionnel. Mais j’ai voulu tenter le coup et franchement, quel bonheur ! J’ai chopé dLire plus
Un truc qui marche vraiment bien, c’est de préparer des brochettes avec ton air fryer. La première fois que j’ai essayé, j’étais un peu sceptique. Je me disais que c’était sûrement pas à la hauteur d’un barbecue traditionnel. Mais j’ai voulu tenter le coup et franchement, quel bonheur ! J’ai chopé des dés de poulet, je les ai marinés dans du yaourt avec du citron et quelques épices. J’avais des oignons et des poivrons qui traînaient dans le frigo, alors hop, on monte tout ça sur des piques.
Quand je les ai foutus dans l’appareil, j’ai mis un minuteur de 12 minutes à peu près. À mi-parcours, une odeur dingue a commencé à envahir ma cuisine. Au final, les brochettes étaient super tendres et plein de saveurs. Mon pote qui était là a même dit que ça avait presque un goût fumé. Le meilleur ? En deux temps trois mouvements, j’avais un repas coloré et léger sans passer par la case huile.
Une autre recette qui m’a bluffé, c’est le pain pita. T’as juste à prendre de la pâte prête à dérouler ou faire ta propre préparation (c’est encore mieux). Je découpe en rondelles et je les passe rapidement au four de l’air fryer. Ça fait une sorte de chips moelleux hyper savoureux quand tu les sors, parfait pour accompagner un houmous ou même juste à grignoter comme ça.
Ce que je kiffe avec ce truc, c’est que tu peux vraiment jouer avec des ingrédients différents sans trop galérer. Genre essayer d’autres viandes ou même des fruits comme l’ananas pour une version sucrée-salée. L’important, c’est d’oser mélanger tout ça et ne pas avoir peur de sortir des sentiers battus ! Franchement, y’a moyen de se régaler sans devoir passer 3 heures aux fourneaux et ça change de la routine habituelle !
Voir moins