Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment rester assidu à la muscu l’hiver ? [forum]
Mon rêve ce serait de rester motivé à la muscu en hiver sans avoir besoin d’un GPS pour retrouver le chemin de la salle. Déjà, oublie les discours sur « le bon vieux temps » ou l’ambiance estivale : on est là pour casser des barres, pas des mouches ! Commence par mettre un peu de chaleur dans ta rouLire plus
Mon rêve ce serait de rester motivé à la muscu en hiver sans avoir besoin d’un GPS pour retrouver le chemin de la salle. Déjà, oublie les discours sur « le bon vieux temps » ou l’ambiance estivale : on est là pour casser des barres, pas des mouches ! Commence par mettre un peu de chaleur dans ta routine. Genre, mets tes écouteurs et lance un son qui te fait bouger comme si tu dansais au bord d’une plage en plein été (ou pas, mais tu vois l’idée).
Ensuite, transformons ton salon en mini-gym ! Des squats avec le canapé comme partenaire de danse et des pompes sur le tapis pendant que la télé crache des rediffusions de trucs nuls. Crois-moi, c’est mieux que de se farcir un marathon Netflix ! La clé ? Fixe-toi des défis funs : « Aujourd’hui je fais 20 pompes avant chaque épisode. » T’as jamais vu une série aussi palpitante !
Ah, et pense à sortir ta meilleure veste et profite du froid pour faire une petite balade avant ou après la séance. Ça mettra un coup de fouet à ton moral et tu rentreras chez toi aussi frais qu’une salade hivernale. L’important, c’est que ça reste plaisant sinon tu finiras par procrastiner jusqu’à l’été prochain.
Enfin, entoure-toi de gens qui ont envie d’envoyer du lourd même quand il gèle dehors. Une team motivée, ça aide à ne pas céder aux sirènes du canapé ! Alors t’es prêt à braver le froid et garder cette pêche ? Let’s go !
Voir moins