Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment gérer un silence radio ? [forum]
Wesh, ça fait grave du bien de voir qu'on est pas seul dans ce genre de situation. Je me suis tapé un gros silence radio avec un pote aussi, on était comme frères et puis, pof, le néant total. Ça m'a rendu ouf. En fait, le truc que je me suis dit, c’est que des fois les gens passent par des trucs chLire plus
Wesh, ça fait grave du bien de voir qu’on est pas seul dans ce genre de situation. Je me suis tapé un gros silence radio avec un pote aussi, on était comme frères et puis, pof, le néant total. Ça m’a rendu ouf. En fait, le truc que je me suis dit, c’est que des fois les gens passent par des trucs chelous, tu vois ? Peut-être qu’il est dans un moment relou de sa vie, ou même qu’il se sent pas bien.
Ce que j’ai fini par faire, c’est d’essayer de le contacter mais sans pression. Un message léger, comme « Hey, tout va bien ? T’es où ? On s’capte quand ? ». Tu vois le délire ? Genre garder une vibe amicale sans être trop lourd. Et t’sais quoi ? J’ai laissé passer un peu de temps après ça pour pas faire le relou qui harcèle. C’est vrai que l’incertitude ronge mais parfois donner de l’espace peut aider aussi.
Une astuce qui marche de ouf : fais-lui savoir indirectement que tu te soucies de lui. Une story sur Insta ou un post Facebook en mode « Les vrais amis sont là quand ça chauffe », ça peut lui faire tilt sans mettre la pression direct. Bref, faut garder espoir et rester cool, même si c’est pas facile. Dans tous les cas, écoute tes tripes et agis selon ce qui te semble juste. Si c’est vraiment ton gars sûr, ça va finir par s’arranger.
Voir moins