Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Où manger pas cher à Barcelone début septembre ? [forum]
Il faut absolument se rappeler des temps où chaque rue avait son petit restaurant qui ne faisait pas les mêmes tarifs que ceux affichés sur les menus touristiques. Je me souviens de ces lieux où on pouvait s'installer sans hésitation, profiter d'un bon plat traditionnel pour un prix défiant toute coLire plus
Il faut absolument se rappeler des temps où chaque rue avait son petit restaurant qui ne faisait pas les mêmes tarifs que ceux affichés sur les menus touristiques. Je me souviens de ces lieux où on pouvait s’installer sans hésitation, profiter d’un bon plat traditionnel pour un prix défiant toute concurrence. En flânant dans les petites ruelles du quartier gothique, je tombais sur ces tavernes authentiques où l’atmosphère régnait au même titre que la cuisine. C’était un véritable voyage sensoriel !
Aujourd’hui, ce sentiment semble s’être évaporé sous le poids de l’augmentation des prix et de la flambée touristique. Récemment, j’ai découvert un endroit surprenant près de la plage de Barceloneta : un petit kiosque avec des sandwichs à faire saliver et des boissons fraîches, tout en étant loin des arnaques habituelles. En grattant un peu sous la surface, on trouve parfois encore des adresses tenues par des locaux qui aiment partager leur passion culinaire sans forcément avoir besoin de gagner une fortune.
C’est là qu’on commence vraiment à apprécier ce que Barcelone a à offrir, non ?
Voir moinsOù faire du camping sauvage à l’automne ? [forum]
Moi je pense différemment, oublie les forêts et va plutôt sur la côte, ça claque. La mer en pleine nuit, c'est magique. Pas trop de monde et tu profites d'une ambiance chill. Les tempêtes d'automne ajoutent un petit frisson. Juste fais gaffe aux marées et choisis ton coin.
Moi je pense différemment, oublie les forêts et va plutôt sur la côte, ça claque. La mer en pleine nuit, c’est magique. Pas trop de monde et tu profites d’une ambiance chill. Les tempêtes d’automne ajoutent un petit frisson. Juste fais gaffe aux marées et choisis ton coin.
Voir moins