franchement j’y pige rien là… mes potes tjrs en train de me parler de recettes « placard » genre quand on a plus rien dans le frigo et qu’on doit faire avec ce qu’on a. mais pk ils font ça? g du mal à comprendre c koi l’intérêt de se forcer à cuisiner alors qu’on a pas bcp d’ingrédients. mtn g l’impression que tout le monde est trop créatif sauf moi. j’suis du genre à vouloir commander un take away si j’ai pas la motivation de cuisiner. c bizarre cette obsession sur les recettes avec des restes, ça fait limite comme si g raté un truc essentiel dans ma vie de jeune adulte. tjrs la même question: comment faire pour apprécier cuisiner avec presque rien? je comprends pas pourquoi ça semble si facile pour eux alors que moi, g juste envie de grignoter un sandwich ou une pizza… ya vraiment des gens qui kiffent cuisiner comme ça? si vous avez des conseils ou éclaircissements, hésitez pas.
c vrai que c pas évident, mais g l’impression que ça permet de créer des plats chelous et d’oser. faut juste laisser parler ta créativité, genre mixe ce qui reste. des fois, t’es surpris par le résultat. et puis, c une manière de ne pas jeter. wsh, c mieux que de commander tout le temps! mais t’inquiète, chacun son rythme.
La solution c’est de voir ça comme un défi, un peu comme un jeu ! Amuse-toi à transformer des pâtes et une boîte de sardines en chef-d’œuvre. Qui sait, tu pourrais découvrir ta prochaine recette signature !