Veuillez tapez votre nom d'utilisateur.

Veuillez tapez votre adresse E-Mail.

Veuillez choisir un titre approprié à la question, de sorte qu'il peut répondre facilement.

Veuillez choisir la section appropriée de sorte que la question peut être consulté facilement.

Please choose suitable Keywords Ex: question, sondage.

Parcourir
Tapez la description approfondie et dans les détails.

Choisissez ici le type de vidéo.

Put Video ID here: https://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs Ex: "sdUUx5FdySs".

Demandez kiki004787 une question

Veuillez tapez votre nom d'utilisateur.

Veuillez tapez votre adresse E-Mail.

Veuillez choisir un titre approprié à la question, de sorte qu'il peut répondre facilement.

Tapez la description approfondie et dans les détails.

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.

Questionneur

Questionneur Logo Questionneur Logo

Questionneur La Navigation

  • Questionneur
  • Questions
  • Blog du savoir
Recherche
Posez Une Question

Menu Mobile

Fermer
Posez Une Question
  • Accueil
  • Questions
    • Beauté
    • Maison
    • Relation
    • Rencontre
    • Société
    • Voyages
    • People
    • Culture
    • Tech
    • Divers
  • Blog du savoir
    • Animaux
    • Culture
    • Environnement
    • Histoire
    • Santé
    • Sciences
    • Société
  • Questionneur
  • Questions
  • Blog du savoir

kiki004787

Demandez kiki004787
0 Visite
0 Adepte
0 Question
La maison/ kiki004787/Réponses
  • Sur
  • Questions
  • Polls
  • Answers
  • Best Answers
  • Followed
  • Favorites
  • Asked Questions
  • Groups
  • Joined Groups
  • Managed Groups
  1. Demandé: 08/05/2026Dans: Relation

    rupture et comment gérer le truc [forum]

    kiki004787
    kiki004787
    Modéré le 08/05/2026 à 16h21

    sans stress… respire 10min la, vraiment. là t’es en mode panique, et pk t’as tjrs tout porté, ton corps continue à courir même si la relation a lâché. ce que tu peux faire maintenant: zéro nouvelles 2-3h pour pas débiter un truc brut qui va l’achever. ensuite, tu fais un truc simple et propre: tu prLire plus

    sans stress… respire 10min la, vraiment. là t’es en mode panique, et pk t’as tjrs tout porté, ton corps continue à courir même si la relation a lâché. ce que tu peux faire maintenant: zéro nouvelles 2-3h pour pas débiter un truc brut qui va l’achever. ensuite, tu fais un truc simple et propre: tu prends la situation telle qu’elle est, sans tenter de négocier sur le moment. par ex tu peux envoyer un sms ultra court du style “je suis au courant, j’ai pas envie de te mettre la pression. je suis pas ok avec l’idée de perdre notre lien, mais je veux respecter ton espace. ce soir je te laisse respirer, j’en parle calmement demain.” pas de “supplier”, pas de excuses en vrac. en parallèle, okk t’as déménagement + boulot, donc le point c’est ta régularité: le lendemain, tu proposes un call 15-20 min pr poser 3 trucs, pas 50. si elle veut pas, tu coupes net et tu repars sur actions, pas sur mots. il reste une chance si tu stoppe la panique et que tu démontres par des actes.

    Voir moins
      • 0
    • Partager
      Partager
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      • Partager sur LinkedIn
      • Partager sur WhatsApp

Barre latérale

Articles récents

  • Pourquoi a-t-on envie de croquer les objets mignons ?
  • Voici les animés incontournables à découvrir absolument
  • Que retenir des accomplissements du premier roi de France ?
  • Pourquoi le Moyen Âge a-t-il pris fin ?
  • Comprendre le rôle de l’anticyclone des Açores face aux intempéries

Commentaires récents

  1. ProSoleil8320 sur Métavers, j’ai trouvé ça au hasard… [forum]
  2. Laetitia117466 sur transhumanisme : je flippe un peu, j’ai besoin d’avis [forum]
  3. Anonyme sur Métavers, j’ai trouvé ça au hasard… [forum]
  4. Anonyme sur Métavers, j’ai trouvé ça au hasard… [forum]
  5. CoolTigre4341 sur Écologie: j’ai l’impression d’être à côté de la plaque… vous m’expliquez ? [forum]

Explorer

  • Accueil
  • Questions
    • Beauté
    • Maison
    • Relation
    • Rencontre
    • Société
    • Voyages
    • People
    • Culture
    • Tech
    • Divers
  • Blog du savoir
    • Animaux
    • Culture
    • Environnement
    • Histoire
    • Santé
    • Sciences
    • Société

© 2023 Questionneur. All Rights Reserved
A propos de Questionneur - Privacy Policy - Contact

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

    Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.