Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
rupture et comment gérer le truc [forum]
sans stress… respire 10min la, vraiment. là t’es en mode panique, et pk t’as tjrs tout porté, ton corps continue à courir même si la relation a lâché. ce que tu peux faire maintenant: zéro nouvelles 2-3h pour pas débiter un truc brut qui va l’achever. ensuite, tu fais un truc simple et propre: tu prLire plus
sans stress… respire 10min la, vraiment. là t’es en mode panique, et pk t’as tjrs tout porté, ton corps continue à courir même si la relation a lâché. ce que tu peux faire maintenant: zéro nouvelles 2-3h pour pas débiter un truc brut qui va l’achever. ensuite, tu fais un truc simple et propre: tu prends la situation telle qu’elle est, sans tenter de négocier sur le moment. par ex tu peux envoyer un sms ultra court du style “je suis au courant, j’ai pas envie de te mettre la pression. je suis pas ok avec l’idée de perdre notre lien, mais je veux respecter ton espace. ce soir je te laisse respirer, j’en parle calmement demain.” pas de “supplier”, pas de excuses en vrac. en parallèle, okk t’as déménagement + boulot, donc le point c’est ta régularité: le lendemain, tu proposes un call 15-20 min pr poser 3 trucs, pas 50. si elle veut pas, tu coupes net et tu repars sur actions, pas sur mots. il reste une chance si tu stoppe la panique et que tu démontres par des actes.
Voir moins