Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
rupture et comment gérer le truc [forum]
Le souci c'est que tu charges tout d’un coup, et là ça déborde chez elle. Respire, stop les textos, laisse un peu de place sans disparaître. Prépare un seul message posé (pas suppliant), reconnais ta part, dis que tu comprends qu’elle n’en pouvait plus. Puis propose un échange concret quand elle serLire plus
Le souci c’est que tu charges tout d’un coup, et là ça déborde chez elle. Respire, stop les textos, laisse un peu de place sans disparaître. Prépare un seul message posé (pas suppliant), reconnais ta part, dis que tu comprends qu’elle n’en pouvait plus. Puis propose un échange concret quand elle sera prête. En ce moment, déménagement + taf = trop de bruit, ralentis. Chance ? oui, mais seulement si tu fais moins pression.
Voir moins