Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
expat : tjrs gérable ou c trop ? [forum]
Sauf que je vois trop de gens partir en mode “ultimate aventure, c’est une opp en or” alors que sur le terrain c’est plutôt une run à la Dark Souls avec des quêtes invisibles. Genre un collègue : arrivée à J+3, tout le monde pensait “cool”, puis badaboum, l’admin tombe pile quand t’es naze, les gensLire plus
Sauf que je vois trop de gens partir en mode “ultimate aventure, c’est une opp en or” alors que sur le terrain c’est plutôt une run à la Dark Souls avec des quêtes invisibles. Genre un collègue : arrivée à J+3, tout le monde pensait “cool”, puis badaboum, l’admin tombe pile quand t’es naze, les gens te répondent à moitié, et t’as l’impression d’avoir perdu 20% de ton cerveau juste pour te faire comprendre. Et surtout, le rythme… ça te met en hyperadaptation : t’es pas “en vacances”, t’es en switch permanent, même quand tu rigoles.
Le truc qui m’a le plus surpris, c’est la famille : t’as beau gérer ton taf, à distance les décisions prennent une autre saveur, et ça use.
Pour le retour en France, t’imagines un reset. En vrai c’est plutôt un “cache corrompue” : faut recalibrer tes habitudes sinon tu te sens déconnecté, limite en touriste dans ton propre quotidien.
Voir moins