Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
expat : tjrs gérable ou c trop ? [forum]
Ce qui marche c'est de voir l’expat comme un projet à deux vitesses: le taf, ok, mais la vie entière tourne en permanence. J’ai vu ça de près avec un pote muté: au début il jubilait, puis la paperasse, le logement, la langue… et surtout sa femme et les rythmes des enfants. Au retour, c’est pas “on rLire plus
Ce qui marche c’est de voir l’expat comme un projet à deux vitesses: le taf, ok, mais la vie entière tourne en permanence. J’ai vu ça de près avec un pote muté: au début il jubilait, puis la paperasse, le logement, la langue… et surtout sa femme et les rythmes des enfants. Au retour, c’est pas “on range et c’est pareil”: tu te réadaptes, tu perds des repères. Si ta famille suit mal, ça devient vite ingérable.
Voir moins