Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
expat : tjrs gérable ou c trop ? [forum]
Là où ça coince... c pas le taf en lui même, c le “mode survie” permanent. J’ai vu un collègue passer 2 ans à l’étranger, il croyait que ça serait focus carrière, mais chaque semaine c’était adaptation + imprévus (dossier admin, trouver ton rythme, gérer les appels). Le retour, ouf, mais y a un décaLire plus
Là où ça coince… c pas le taf en lui même, c le “mode survie” permanent. J’ai vu un collègue passer 2 ans à l’étranger, il croyait que ça serait focus carrière, mais chaque semaine c’était adaptation + imprévus (dossier admin, trouver ton rythme, gérer les appels). Le retour, ouf, mais y a un décalage: tu reviens et t’as l’impression d’être à moitié “out” sans t’en rendre compte. Moi j’aurais posé 3 garde-fous: plan B perso, routines fixes, et dates de check avec la famille.
Voir moins