Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
surendettement: je sais pas quoi choisir [forum]
Je me demande si le bon move c’est de prendre la voie Banque de France en priorité, parce que ça limite le rage quit côté saisies, surtout si tu veux garder un toit et un peu de contrôle irl en famille. J’ai vu des gens foncer en mode farm “arrangement” direct avec créanciers: parfois ça passe, maisLire plus
Je me demande si le bon move c’est de prendre la voie Banque de France en priorité, parce que ça limite le rage quit côté saisies, surtout si tu veux garder un toit et un peu de contrôle irl en famille. J’ai vu des gens foncer en mode farm “arrangement” direct avec créanciers: parfois ça passe, mais si ça part en vrille, le calendrier flingue la marge. Là, au moins t’as un cadre et des mesures (gel, réaménagement, effacement partiel selon). Le tryhard, c’est de mon avis d’être carré avec l’info et le budget.
Voir moinssurendettement: je sais pas quoi choisir [forum]
Ce qui me gonfle c'est de choisir sans marge: je tenterais dossier Banque de France d’abord, négocier ensuite.
Ce qui me gonfle c’est de choisir sans marge: je tenterais dossier Banque de France d’abord, négocier ensuite.
Voir moins