Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
expat : tjrs gérable ou c trop ? [forum]
D'habitude je suis pas contre l’expat, mais je vois trop de gens vendre ça comme une promo alors que c’est surtout une succession d’emmerdes logistiques. Si tu pars, fais-le pour de vraies raisons, pas pour “ça boost”. Le plus surprenant pour moi, c’est la paperasse qui tombe toujours au pire momentLire plus
D’habitude je suis pas contre l’expat, mais je vois trop de gens vendre ça comme une promo alors que c’est surtout une succession d’emmerdes logistiques. Si tu pars, fais-le pour de vraies raisons, pas pour “ça boost”. Le plus surprenant pour moi, c’est la paperasse qui tombe toujours au pire moment, et la langue qui te bouffe la confiance. Le logement peut tourner au cauchemar, et la santé passe vite au second plan. Pour les proches, c’est le point dur: les décisions à distance, l’école, les contacts, tout ça te rattrape. Et quand tu reviens en France, tu crois que ça s’aligne… non, tu dois réapprendre ton quotidien, sinon tu te sens à côté.
Voir moins