Veuillez tapez votre nom d'utilisateur.

Veuillez tapez votre adresse E-Mail.

Veuillez choisir un titre approprié à la question, de sorte qu'il peut répondre facilement.

Veuillez choisir la section appropriée de sorte que la question peut être consulté facilement.

Please choose suitable Keywords Ex: question, sondage.

Parcourir
Tapez la description approfondie et dans les détails.

Choisissez ici le type de vidéo.

Put Video ID here: https://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs Ex: "sdUUx5FdySs".

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.

Questionneur

Questionneur Logo Questionneur Logo

Questionneur La Navigation

  • Questionneur
  • Questions
  • Blog du savoir
Recherche
Posez Une Question

Menu Mobile

Fermer
Posez Une Question
  • Accueil
  • Questions
    • Beauté
    • Maison
    • Relation
    • Rencontre
    • Société
    • Voyages
    • People
    • Culture
    • Tech
    • Divers
  • Blog du savoir
    • Animaux
    • Culture
    • Environnement
    • Histoire
    • Santé
    • Sciences
    • Société
  • Questionneur
  • Questions
  • Blog du savoir
La maison/ Questions/Q 125945
Prochaine

Questionneur Dernière Questions

Hero666722
  • 6
  • 6
Hero666722
Demandé: 24/05/20262026-05-24T08:11:10+02:00 2026-05-24T08:11:10+02:00Dans: Tech

phobie me rend dingue pk tjrs les mêmes bugs [forum]

  • 6
  • 6

franchement là j’perds patience avec phobie mtn, pk ça bug tjrs au pire moment je comprends pas pk c aussi fragile. c quoi le problème concret: y’a des trucs qui se lancent pas correctement, les notifications/alertes arrivent en retard ou pas du tout, et quand j’essaye de corriger un truc l’appli repart au point de départ. du coup je perds du temps, je stresse plus et ça me met à cran. c pas “un petit souci”, c régulier. je veux des solutions pratiques pas des promesses: vous faites quoi quand ça freeze ou quand ça sync mal, y’a un mode débogage ou une manip simple pr forcer la synchro / vider cache / réinitialiser sans perdre mes données. pk y’a pas une fix claire et rapide

0
  • 0 0 Réponse
  • 0 Adepte
  • 0
  • Partager
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur LinkedIn
    • Partager sur WhatsApp
Cliquez ICI pour répondre

Cliquez ICI pour répondre
Annuler la réponse

Questions Connexes

  • football et la partie que je connaissais pas [forum]
  • VPN et vie privée après un truc chelou [forum]
  • discret ou parano? vie privée [forum]

Barre latérale

Articles récents

  • Pourquoi a-t-on envie de croquer les objets mignons ?
  • Voici les animés incontournables à découvrir absolument
  • Que retenir des accomplissements du premier roi de France ?
  • Pourquoi le Moyen Âge a-t-il pris fin ?
  • Comprendre le rôle de l’anticyclone des Açores face aux intempéries

Commentaires récents

  1. Marseille665860 sur j arrive plus a croire comme avant pk [forum]
  2. ProStar3069 sur j arrive plus a croire comme avant pk [forum]
  3. Kévin35 sur j arrive plus a croire comme avant pk [forum]
  4. relax.fantastique1975 sur démission : tu fais quoi là maintenant ? [forum]
  5. MasterOne2708 sur démission : tu fais quoi là maintenant ? [forum]

Explorer

  • Accueil
  • Questions
    • Beauté
    • Maison
    • Relation
    • Rencontre
    • Société
    • Voyages
    • People
    • Culture
    • Tech
    • Divers
  • Blog du savoir
    • Animaux
    • Culture
    • Environnement
    • Histoire
    • Santé
    • Sciences
    • Société

© 2023 Questionneur. All Rights Reserved
A propos de Questionneur - Privacy Policy - Contact

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

    Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.