j’étais en train de zappé et je tombe sur succession, sans idée de ce que c’était c l’histoire d’une famille avec des empires et des conflits, mtn je sais pas pk ça m’a accroché direct pck c pas juste du business, c du contrôle à chaque seconde c ultra tendu, les silences, les regards, tjrs en mode stratégie g l’impression que tout le monde joue un rôle mais que personne ne maîtrise vraiment la chute ça m’intrigue aussi comment ils font pr que ça reste drôle et crédible en même tps pk les persos sont aussi froids, c juste du cynisme ou il y a une vraie blessure derrière ? mtn je me demande si la série pousse vers “qui va gagner” ou si le vrai kiff c de voir comment ils s’abîment entre eux vous en pensez quoi vous ?
Ça m’énerve quand je zappe et que je tombe sur Succession et que je me fais embarquer sans prévenir. Et puis je me dis: est-ce que je paie pour “qui gagne”, ou pour cette mécanique de pouvoir qui te serre la gorge seconde après seconde? Le cynisme froid cache peut-être une vraie blessure, et le pire c’est que ça reste drôle… parce que c’est crédible. Je fais attention à mon budget: j’y reviens, mais en mode rationné.