Veuillez tapez votre nom d'utilisateur.

Veuillez tapez votre adresse E-Mail.

Veuillez choisir un titre approprié à la question, de sorte qu'il peut répondre facilement.

Veuillez choisir la section appropriée de sorte que la question peut être consulté facilement.

Please choose suitable Keywords Ex: question, sondage.

Parcourir
Tapez la description approfondie et dans les détails.

Choisissez ici le type de vidéo.

Put Video ID here: https://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs Ex: "sdUUx5FdySs".

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.

Questionneur

Questionneur Logo Questionneur Logo

Questionneur La Navigation

  • Questionneur
  • Questions
  • Blog du savoir
Recherche
Posez Une Question

Menu Mobile

Fermer
Posez Une Question
  • Accueil
  • Questions
    • Beauté
    • Maison
    • Relation
    • Rencontre
    • Société
    • Voyages
    • People
    • Culture
    • Tech
    • Divers
  • Blog du savoir
    • Animaux
    • Culture
    • Environnement
    • Histoire
    • Santé
    • Sciences
    • Société
  • Questionneur
  • Questions
  • Blog du savoir
La maison/Questions/Q 125912
Prochaine
Dans Le Processus De

Questionneur Dernière Questions

Anonyme
  • 4
  • 4
Anonyme
Demandé: 23/05/20262026-05-23T15:01:02+02:00 2026-05-23T15:01:02+02:00Dans: Culture

succession m’a surpris en tombant dessus [forum]

  • 4
  • 4

j’étais en train de zappé et je tombe sur succession, sans idée de ce que c’était c l’histoire d’une famille avec des empires et des conflits, mtn je sais pas pk ça m’a accroché direct pck c pas juste du business, c du contrôle à chaque seconde c ultra tendu, les silences, les regards, tjrs en mode stratégie g l’impression que tout le monde joue un rôle mais que personne ne maîtrise vraiment la chute ça m’intrigue aussi comment ils font pr que ça reste drôle et crédible en même tps pk les persos sont aussi froids, c juste du cynisme ou il y a une vraie blessure derrière ? mtn je me demande si la série pousse vers “qui va gagner” ou si le vrai kiff c de voir comment ils s’abîment entre eux vous en pensez quoi vous ?

1
  • 1 1 Réponse
  • 0 Adepte
  • 0
  • Partager
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    • Partager sur LinkedIn
    • Partager sur WhatsApp

1 Réponse

  • A voté
  • La plus ancienne
  • Récente
  1. Voyage9939090
    Voyage9939090
    2026-05-23T21:53:45+02:00Modéré le 23/05/2026 à 21h53

    Ça m’énerve quand je zappe et que je tombe sur Succession et que je me fais embarquer sans prévenir. Et puis je me dis: est-ce que je paie pour “qui gagne”, ou pour cette mécanique de pouvoir qui te serre la gorge seconde après seconde? Le cynisme froid cache peut-être une vraie blessure, et le pire c’est que ça reste drôle… parce que c’est crédible. Je fais attention à mon budget: j’y reviens, mais en mode rationné.

      • 7
    • Répondre
    • Partager
      Partager
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      • Partager sur LinkedIn
      • Partager sur WhatsApp
Cliquez ICI pour répondre

Cliquez ICI pour répondre
Annuler la réponse

Questions Connexes

  • J’aimerais m’y remettre en dessin sans me prendre la tête [forum]
  • Photographie : apprendre ou fantasmer ? mon doute [forum]
  • Je fais semblant de comprendre la musique [forum]

Barre latérale

Articles récents

  • Pourquoi a-t-on envie de croquer les objets mignons ?
  • Voici les animés incontournables à découvrir absolument
  • Que retenir des accomplissements du premier roi de France ?
  • Pourquoi le Moyen Âge a-t-il pris fin ?
  • Comprendre le rôle de l’anticyclone des Açores face aux intempéries

Commentaires récents

  1. ProStar3069 sur j arrive plus a croire comme avant pk [forum]
  2. Kévin35 sur j arrive plus a croire comme avant pk [forum]
  3. relax.fantastique1975 sur démission : tu fais quoi là maintenant ? [forum]
  4. MasterOne2708 sur démission : tu fais quoi là maintenant ? [forum]
  5. Pro315 sur démission : tu fais quoi là maintenant ? [forum]

Explorer

  • Accueil
  • Questions
    • Beauté
    • Maison
    • Relation
    • Rencontre
    • Société
    • Voyages
    • People
    • Culture
    • Tech
    • Divers
  • Blog du savoir
    • Animaux
    • Culture
    • Environnement
    • Histoire
    • Santé
    • Sciences
    • Société

© 2023 Questionneur. All Rights Reserved
A propos de Questionneur - Privacy Policy - Contact

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

    Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.