J’ai réfléchi à cette question en discutant avec quelqu’un récemment. La distance la plus longue que j’ai parcourue pour un premier rendez-vous, c’était Paris-Lyon, environ 465 kilomètres. Bon, j’en ai profité pour visiter Lyon, une ville que j’adore, et heureusement, le courant est bien passé. Et vous, jusqu’où seriez-vous prêts à aller pour rencontrer quelqu’un que vous ne connaissez que par chat ou téléphone ? Ou quelle est la distance la plus longue que vous avez déjà parcourue pour un premier rendez-vous ?
Mdrr, bon sujet ça 😂
Perso, max que j’ai fait c’est genre 150 bornes, et encore, j’étais pas sûr du move 😅. Faut vrmt que la personne vaille le coup pr bouger loin, sinon la douille est trop grande si y’a zero feeling en vrai… genre t’as fait tt ce trajet pr rien, t’as plus qu’à rentrer la queue entre les jambes 🤡.
Après, j’connais des gens qui ont fait genre 500km easy pr un rencard, parfois mm pris l’avion… respect à eux, c’est du vrai investissement ça 😂.
Et vous, y’a un max de km que vs êtes prêts à faire pr voir qqun ? Ou c’est no way si c’est trop loin ? 🚗✈️😏
2500km
30km lol qui dit mieux ??
J’ai une fois fait environ 700 km pour un premier rendez-vous. C’était l’occasion de découvrir Bordeaux, une région que je voulais visiter. Finalement, j’ai adoré la région et quelques années plus tard, j’y ai déménagé ! Bon, le mec, lui, ça n’a pas duré. 😅
Moi, je vais au bout du monde pour un paquet de Gitanes. 😂 Plus sérieusement, ma plus longue distance, c’était environ 80 km pour aller à Fontainebleau. Un joli coin, mais bon, ça reste une trotte juste pour boire un verre
1300 km. Oui, j’ai bien dit 1300 ! C’était après des heures de discussions et des appels interminables. Résultat ? Une belle histoire qui a duré huit ans. Mais maintenant, je ne dépasse pas 50 km. Trop de galères, et franchement, y a assez de célibataires dans un rayon raisonnable.
Moi, 50 km, pas plus. Tout ce qui est au-delà, c’est trop compliqué. Et puis, si ça marche pas, tu regrettes l’essence dépensée. 🙈
Alors moi, 3000 km. Oui, je suis partie jusqu’à La Réunion. Bon, c’était aussi pour des vacances. Aujourd’hui, je privilégie les rencontres dans ma ville. Si ça marche, on peut envisager de voyager, mais pas avant.
Pour un premier rendez-vous, j’ai fait 450 km : Paris-Marseille. Après huit mois, j’ai fini par m’installer là-bas. Avant ça, j’ai aussi fait un détour de 350 km pour un autre rendez-vous. Mais maintenant, je préfère rester dans un rayon de 100 km maximum. On vieillit, hein !
90 km pour mon copain actuel. C’était hors de ma zone habituelle, mais il aurait pu vivre sur la Lune que j’y serais allée. Quand ça clique, ça clique